Prix à la meilleure présentation

Le récipiendaire de ce prix est choisi suite à l’évaluation des membres et l’avis du comité du Meilleur exposé. La présentation gagnante est invitée à présenter l’année d’ensuite au Forum de l’AIR, avec une subvention partielle des dépenses de voyage fourni par l’ACPRI et AIR.

Récipiendaires

2023: « Des applications inattendues : Utiliser notre nouvelle plateforme de sondage pour augmenter les capacités stratégiques et opérationnelles de l’UCN » – Amber Strong, de Halla Elnour, de Laura Labossiere et d’Ashley Blackman (University College of the North)

2022: « Le passé, le présent et le futur des projections de l’effectif à l’Université Thompson Rivers » – Matthew Kennedy and Dominique Cook (Université Thompson Rivers)

2021: « Une approche collaborative pour comprendre les tendances en matière d’effectif : Le projet Student Flows » – Annay Slabikowska et Craig Thompson (University of British Columbia) et Repenser l’évaluation de l’enseignement par les étudiants en adoptant leur point de vue – Stephanie McKeown (University of British Columbia)

2020: « Un outil de création de scénarios sur l’effectif pensé pour ses utilisateurs – La prévision dynamique au service de la prise de décisions » – Pete Hrkac et Derek Kwok de l’Université Thompson Rivers

2019: « Abracadabra : Qu’est-ce qui se cache derrière tous ces chiffres? Nos trucs des magiciens pour déchiffrer les données de recherche sur la persévérance et la réussite des étudiants » – Mariam Aslam, University of Toronto Scarborough, et Wei Xiong, University of Toronto

2018: « Peaufiner vos tableaux de bord d’enquête pour créer un maximum d’impact » – Stephen Childs et Patrick P. Cernea, York University

2017: « Les décisions intuitives : une chose du passé dans le domaine de l’enseignement supérieur » – Morgan Blair, Medicine Hat College

2016: « Collaborer avec les services aux étudiants pour améliorer le maintien aux études : Le sondage sur la réussite des nouveaux étudiants du CCNÉ » – Laurie Alexander and Nonie Sly Nichols, Nova Scotia Community College

2015: « The Art and Science of Factor Analysis: How to summarize survey results to engage your audience » – Kristen Hamilton and Linda Kupp, Thompson Rivers University