Frais et modalités2020-08-27T16:14:43+00:00

Frais et modalités

Frais d’inscription au congrès virtuel de 2020 :

Frais d’inscription au congrès : $175.00 + taxes

Tarif étudiant : 75.00 + taxes

Tarif émérite : $75.00 + taxes

Modalités de participation

1. Frais d’inscription

Tous les participants doivent payer les frais d’inscription avant de prendre part aux activités du congrès. Tous les prix sont en dollars canadiens. Pour le congrès virtuel 2020 de l’ACPRI, les taxes seront calculées en fonction de la province ou du territoire de résidence des participants.

Les frais d’inscription pour les membres ordinaires, étudiants et émérites comprennent les séances plénières, les présentations et les tables rondes ainsi que toutes les activités de réseautage et de prise de contact.

Comme l’indique le prospectus commanditaire, chaque niveau de commandite donne droit à un certain nombre d’inscriptions :

  • Suprême : Quatre (4) inscriptions
  • Platine : Trois (3) inscriptions
  • Or : Trois (3) inscriptions
  • Argent : Deux (2) inscriptions
  • Standard : Une (1) inscription
  • De base : Aucune inscription

Les commanditaires qui souhaitent inscrire des représentants additionnels peuvent le faire moyennant des frais individuels de 175,00 $ plus taxes. Les représentants de commanditaires n’ont PAS à payer les frais d’adhésion à l’association et ne sont par conséquent pas inscrits à titre de membres de l’ACPRI-CIRPA.

2. Politique d’annulation

Les inscrits qui annulent leur participation avant le 15 octobre 2020 auront droit à un remboursement complet, moins des frais de traitement de 50 $. Aucun remboursement ne sera possible pour les demandes d’annulation reçues à partir du 15 octobre 2020.

Les inscrits qui se trouveront dans l’impossibilité de participer au congrès pourront communiquer à l’ACPRI le nom de la personne qui les remplacera pendant la période allant du 15 au 23 octobre 2020.

La période d’inscription se termine le vendredi 23 octobre 2020, à la fin de la journée.

3. Annulation d’activités

Dans l’éventualité peu probable qu’une activité doive être reportée ou annulée pour quelque raison que ce soit, l’ACPRI préviendra les personnes inscrites et remboursera la totalité des frais prépayés.

4. Responsabilité

L’ACPRI se réserve le droit de modifier la programmation du congrès à tout moment si elle juge que cela s’avère nécessaire.

L’ACPRI se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait à tout dommage subi par un participant ou par une personne qui l’accompagne et en ce qui concerne le bris ou la perte de leurs effets personnels dans le cadre du congrès ou lors d’activités parallèles.

L’ACPRI se dégage de toute responsabilité quant aux pertes financières attribuables à des interruptions de services commerciaux ou à d’autres circonstances imprévisibles.

Les participants qui souhaitent se prévaloir d’une assurance personnelle ou d’une assurance voyage doivent y voir personnellement.

Sponsors/Commanditaires