Hôtels

Cette année, le congrès aura principalement lieu au Palais des congrès de Fredericton. Deux hôtels adjacents proposent des tarifs spéciaux aux membres de l’ACPRI qui y participeront.

Crowne Plaza Fredericton – Lord Beaverbrook Hilton Garden Inn
  • Chambre standard 199 $
  • Chambre de luxe 219 $

659, rue Queen
Fredericton, N.-B. E3B 1C3

506-455-3371

Note : Cet hôtel se trouve de l’autre côté de la rue du Palais des congrès.

  • Chambre standard 199 $

620, rue Queen
Fredericton, N.-B. E3B 1C2

506-999-1551

Note : Cet hôtel dispose d’une passerelle accessible qui le relie au Palais des congrès.

Les liens pour réserver en ligne ainsi que d’autres informations seront bientôt disponibles. Si vous préférez réserver par téléphone, mentionnez le congrès de l’ACPRI-CIRPA pour obtenir la réduction.

Les deux hôtels offrent :

  • Le tarif réduit pour les trois (3) journées précédant et les trois (3) journées suivant le congrès, conditionnellement aux disponibilités.
  • Le Wi-Fi gratuit.
  • L’inscription à partir de 15 h. Le départ doit se faire avant 11 h. Les inscriptions hâtives et les départs tardifs sont conditionnels à la disponibilité des chambres.
  • Un stationnement couvert au coût de 13 $ par jour. Les hôtes doivent fournir leur numéro de plaque d’immatriculation au moment de l’inscription.

Les taux affichés ne comprennent pas la taxe municipale sur l’hébergement (3,5 %) et la TVH (15 %).

Transports

L’Aéroport international de Fredericton (YFC) est à environ vingt minutes de route du lieu du congrès. L’entreprise Checker Cab a l’exclusivité du transport en taxi depuis l’aéroport de Fredericton. Les voyageurs doivent faire la file selon le principe du premier arrivé, premier servi. L’administration de l’aéroport communique les heures d’arrivée à Checker Cab et peut demander plus de voitures si cela s’avère nécessaire.

Air Canada offre une réduction aux congressistes de l’ACPRI qui se rendront à Fredericton. La période couverte commence le lundi 14 octobre et se termine le mercredi 30 octobre. Pour les vols nord-américains, les tarifs standards seront réduits de 5 % et les tarifs flexibles et plus élevés seront réduits de 10 %. Pour les vols internationaux, les tarifs standards et plus élevés seront réduits de 10 %. Utilisez le code promotionnel NZ7UWAP1 en faisant votre réservation sur aircanada.com.