Politique relative au site Web

L’Association canadienne de planification et de recherche institutionnelles (ACPRI) a à cœur le respect de la vie privée des visiteurs de son site Web. Aucun renseignement personnel permettant d’identifier l’usager ne sera sciemment transmis à un tiers parti sans la permission préalable de l’usager en question, comme l’explique la présente. La présente résume la politique de confidentialité et d’utilisation du site Web de l’ACPRI.

L’ACPRI ne recueille pas automatiquement de renseignements sur les utilisateurs de ce site, qu’il s’agisse du nom, du numéro de téléphone, de l’adresse électronique ou postale. Ces renseignements ne seront obtenus que si l’utilisateur les fournit volontairement, habituellement par un commentaire, en communiquant avec nous par courriel ou en utilisant la fonction de recherche du site Web.

Tout renseignement fourni est protégé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cela signifie qu’au moment de la collecte d’information, l’utilisateur sera informé de la collecte de ses renseignements personnels, de la visée de cette collecte et du droit de l’utilisateur d’accéder à ces renseignements. L’ACPRI se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque cela se produit, les modifications seront affichées sur la présente page, afin que l’utilisateur soit toujours informé des renseignements retenus, et des circonstances de leur dévoilement.

Toute question ou tout commentaire au sujet de la présente politique, ou de l’application de la Loi sur la protection des renseignements personnels en rapport au site Web de l’ACPRI peuvent être transmis à webmaster@acpri-cirpa.ca. Si l’utilisateur juge que l’ACPRI n’a pas adéquatement assuré la confidentialité de ses renseignements personnels, il peut communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada au 1 800 267-0441, ou par Internet à www.privcom.gc.ca.