Frais et modalités

Frais d’inscription au congrès et aux ateliers :

Préinscription (jusqu’au 13 septembre 2024) :

Préinscription au congrès : 595.00$ + taxes
Préinscription au congrès (étudiant) : 225.00$ + taxes
Préinscription au congrès (émérite) : 350.00$ + taxes

Tarifs réguliers (à partir du 14 septembre 2024) :

Inscription au congrès : 695.00$ + taxes
Inscription au congrès (étudiant) : 225.00$ + taxes
Inscription au congrès (émérite) : 350.00$ + taxes

Les frais d’inscription au congrès comprennent la réception de la présidente (dimanche), le souper et l’activité sociale du lundi, les déjeuners et dîners du lundi et du mardi, les discours des conférenciers d’honneur, les présentations et l’accès au contenu enregistré.
Les frais d’inscription au congrès virtuel comprennent la diffusion des discours des conférenciers d’honneur et des présentations, les activités de réseautage en ligne et par vidéo ainsi que l’accès au contenu enregistré.

Note: Le congrès 2024 se déroulera uniquement en personne.

Modalités de participation

1. Frais d’inscription

Tous les participants doivent payer les frais d’inscription avant de prendre part aux activités du congrès. Tous les prix sont en dollars canadiens. La TPS fédérale est applicable aux inscriptions au congrès 2024 de l’ACPRI.

Les frais d’adhésion annuelle à l’ACPRI ne sont pas inclus.

Comme l’indique le prospectus commanditaire, chaque niveau de commandite donne droit à un certain nombre d’inscriptions :

  • Suprême : Trois (3) inscriptions
  • Platine : Deux (2) inscriptions
  • Or : Une (1) inscription
  • Argent : Une (1) inscription
  • Standard : Une (1) inscription

L’inscription pour les représentants additionnels entraîne des frais supplémentaires. Les représentants des commanditaires n’ont PAS à payer les frais d’adhésion, ce qui signifie qu’ils ne sont pas inscrits à titre de membre de l’ACPRI.

2. Politique d’annulation

Les inscrits qui annulent leur participation avant le 2 octobre 2024 auront droit à un remboursement complet, moins des frais de traitement de 50 $. Aucun remboursement ne sera possible pour les demandes d’annulation reçues à partir du 2 octobre 2024.

Les inscrits qui se trouveront dans l’impossibilité de participer au congrès pourront communiquer à l’ACPRI le nom de la personne qui les remplacera pendant la période allant du 2 au 20 octobre 2024.

La période d’inscription en personne se termine le lundi 14 octobre 2024, à la fin de la journée. Après cette date, l’inscription au congrès entier sera conditionnelle au nombre de places encore disponibles.

3. Annulation d’activités

Dans l’éventualité peu probable qu’une activité doive être reportée ou annulée pour quelque raison que ce soit, l’ACPRI préviendra les personnes inscrites et remboursera la totalité des frais prépayés.

4. Responsabilité

L’ACPRI se réserve le droit de modifier la programmation du congrès à tout moment si elle juge que cela s’avère nécessaire.

L’ACPRI se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait à tout dommage subi par un participant ou par une personne qui l’accompagne et en ce qui concerne le bris ou la perte de leurs effets personnels dans le cadre du congrès ou lors d’activités parallèles.

L’ACPRI se dégage de toute responsabilité quant aux pertes financières attribuables à des interruptions de services commerciaux ou à d’autres circonstances imprévisibles.

Les participants qui souhaitent bénéficier d’une assurance personnelle ou d’une assurance voyage doivent y voir personnellement.