Récemment, sur le forum de discussion générale, les membres ont échangé au sujet des informations concernant les marchés de l’emploi, des outils de collecte de la rétroaction des étudiants et de l’Impact Ranking de Times Higher Education. Les participants qui ont parlé des outils qu’ils utilisent pour produire des données sur la demande des marchés de l’emploi lors des examens de programmes ont notamment mentionné les bases de données provinciales et un outil commercial du nom d’EMSI Analyst. Pour ce qui est de la collecte de la rétroaction des étudiants, il a été question des différents outils de sondage offerts sur le marché et des façons de permettre aux établissements d’ajouter leurs propres questions aux enquêtes. Des membres ont aussi discuté de leur choix de contribuer ou non au World Ranking de Times Higher Education, et plus précisément à son Impact Ranking.

Sur le forum de discussion consacré aux méthodes statistiques, aux outils et aux langages de programmation, une conversation sur les outils d’informatique décisionnelle s’est transformée en projet de créer un répertoire de scripts R et Python sur GitHub. Le comité du perfectionnement professionnel a pris bonne note de cette idée et cherche actuellement des façons d’aider les membres qui ne connaîtraient pas encore cette plateforme.